Coffin Dodgers
Dans Coffin Dodgers, vous devrez sauver l’un des sept habitants loufoques d’un village de retraite, passant derrière le volant d’une voiturette customisée pour tenter de sauver votre âme face à la Faucheuse en personne. Nos héros du troisième âge vont devoir compter sur des armes et gadgets artisanaux pour faire face à l’assaut de la Faucheuse et de son armée de zombies. Survivrez-vous à cet affrontement en plein village de retraite ? Les joueurs affrontent la Faucheuse et d’autres adversaires dans un championnat se déroulant sur 13 courses où seul le pilote le plus chevronné survivra. La communauté pour séniors Sunny Pines est constituée de 4 zones distinctes, comportant chacune son propre mini-tournoi au terme duquel votre classement déterminera votre passage à l’étape suivante. Mais l’âme du dernier arrivé sera prise par la Faucheuse. La dernière course se déroule sur l’ensemble des 4 zones dans un affrontement direct face à la Mort. L’environnement de jeu devient de plus en plus apocalyptique à mesure que l’ombre de la Faucheuse s’empare lentement de Sunny Pines. Attention à son entourage maléfique qui vous mettra constamment des bâtons dans les roues ! Bienvenue dans un village de retraite de banlieue qui s’avère beaucoup moins paisible qu’il n’y paraît… Les résidents de Sunny Pines ont levé le pied et mènent une existence des plus paisibles, loin des tracas de la vie active. Mais l’arrivée d’une nouvelle voisine, la Faucheuse en personne, va venir chambouler cette petite vie tranquille. Après des années d’errance à la recherche d’âmes terrestres à faucher, elle jette son dévolu sur Sunny Pines, l’endroit idéal où cueillir ses victimes sans trop se fatiguer. Mais son plan est mis à mal par sept résidents particulièrement hardis qui comptent bien lui rendre la tâche bien plus difficile qu’elle ne pensait. Nos sept héros s’accordent avec la Faucheuse pour s’affronter dans un championnat de voiturette jusqu’à la mort. S’ils parviennent à survivre en gagnant le championnat par leur réactivité et leur vitalité, ils pourront vivre. Mais s’ils sont trop lents, ils prendront un aller simple vers un tout autre village de retraite, dans l’au-delà. La Faucheuse a de plus une arme secrète que les habitants de Sunny Pines ne soupçonnent pas : toutes les âmes qu’elle a fauchées jusqu’à présent se sont transformées en soldats mort-vivants à son service - des zombies pilotes de voiturette qui feront tout leur possible pour les empêcher de gagner.