Clash: Robot Detective - Complete Edition
Un voyage relaxant à bord d’un bateau de croisière high-tech laisse place à un mystère mémorable ! Constitué de robots, le personnel du Violet Skies s’est fait pirater avant d’être rendu violent par un mystérieux tiers. Vous vous faites recruter par Clash, un robot assistant de police reconverti en enquêteur, afin de trouver le responsable avant qu’il ne soit trop tard. Travaillez main dans la main avec Clash et interrogez les suspects potentiels. Vos décisions auront des conséquences sur le déroulement de l’affaire. Allez-vous cirer les pompes de cette raclure de pirate informatique ou comptez-vous plutôt en venir aux mains ? Afficherez-vous une certaine empathie pour le serveur débordé ou allez-vous lui dire de prendre sur lui ? La décision vous revient ! Mais gardez à l’esprit que Clash est attentif à votre façon de gérer chaque situation...