Cat and Ghostly Road
Une quête point-and-click atmosphérique dans laquelle vous jouez le rôle d'un sage chat blanc. Un jour, l'artiste a sauvé un chat en difficulté, et ils ont commencé à vivre ensemble. Il n'y avait aucun signe de problème jusqu'au jour où un esprit maléfique a attaqué l'artiste. Après cela, l'artiste est tombé gravement malade et maintenant le sage chat blanc doit aider son ami et le sauver de la mort. Pour ce faire, vous devez entreprendre un voyage dangereux dans le monde des fantômes et des démons. Ici, les apparences sont trompeuses : pour voir leur véritable forme, vous devez posséder une vision spéciale de chat. Ce sera un chemin difficile, mais aucun démon ne peut vous arrêter !