Bus World
Bus World est un jeu qui consiste à transporter des passagers dans des conditions variées, qu'il s'agisse de trajets quotidiens ou de missions de sauvetage d'urgence lors de catastrophes naturelles ou causées par l'homme. Jouez à des scénarios captivants ou profitez de la liberté de créer vos propres itinéraires en mode libre. Voyagez à travers diverses cartes, chacune avec son atmosphère unique : Zone d'exclusion de Tchernobyl, 1986 Conduisez dans une reconstitution réaliste de Pripyat et de ses environs avant et après la catastrophe nucléaire. Évacuez les civils, aidez les équipes de nettoyage et affrontez les dangers des radiations. Sud de la Chine (aujourd'hui) Affrontez des conditions météorologiques extrêmes comme des tsunamis, des inondations, des tremblements de terre et des tornades en empruntant des routes étroites et escarpées dans la jungle. Islande (aujourd'hui) Affrontez des éruptions volcaniques, des geysers et des itinéraires hors route isolés sur un terrain à la fois étonnant et dangereux. Vous ferez l'expérience de trois types de scénarios : - Missions de transport standard - Défis liés aux pannes mécaniques - Opérations de survie et de sauvetage en cas de catastrophe Préparez-vous à faire du hors-piste, à affronter des terrains accidentés et des situations à haut risque. Gagnez de l'expérience, débloquez de nouveaux bus, des améliorations et des scénarios de plus en plus intenses.