Bus Driver Simulator
Tous à bord, on démarre. Ponctuel comme toujours, vous commencez votre journée de travail. En tant que chauffeur de bus, vous êtes chargé de conduire vos passagers à destination en toute sécurité. Au cœur du tohu-bohu de la ville, il n'est pas toujours facile de respecter les horaires, de suivre le Code de la route et d'utiliser les clignotants aux intersections. Sillonnez de grandes villes selon un emploi du temps bien précis et effectuez de nombreuses liaisons en banlieues. Tout est réuni pour varier les plaisirs et garantir une expérience de longue haleine ! Pour sublimer vos voyages, vous aurez également l'occasion de conduire des bus issus d'époques et de pays différents. Achetez de nouveaux bus avec l'argent que vous avez gagné, ou décorez comme bon vous semble les véhicules que vous possédez déjà ! Jouez en mode libre ou atteignez les objectifs de plusieurs scénarios tout en vous adonnant aux joies du job dont vous avez toujours rêvé : offrir un service indispensable au public.