Bus Driver Simulator - Tourist
Le Tourist est un bus interurbain soviétique de grande capacité. Il diffère de la version urbaine en ce sens qu'il est un peu plus long et ne possède pas de portes automatiques. Plus confortable, il dispose de sièges inclinables avec lampes de lecture et d'une ventilation individuelle pour tous les passagers. En outre, la direction assistée rend le véhicule plus facile à conduire pour les touristes.