BRUTAL RAGE
BRUTAL RAGE est un beat’em up old school. Traversez la ville et affrontez les ennemis sur qui se dressent sur votre chemin. Utilisez vos poings, vos pieds et même des armes pour réaliser des combos épiques ! Quand vous êtes prêts, utilisez votre rage pour briser vos ennemis. Découvrez l'histoire de flics accusés à tort d'un crime qu'ils n'ont pas commis ! Embarquez dans une aventure brutale en quête de réponses. Echappez-vous de prison et prouvez votre innocence. Trouvez celui qui vous a piégé et faites le payer !