Broken Reality 2000
Préparez-vous pour une nouvelle aventure dans le monde de NATEM ! Explorez de magnifiques mondes, résolvez des énigmes avec de nouveaux outils et rencontrez des personnages merveilleux au cours de ce voyage à travers un univers numérique rempli de secrets, à la recherche de quelqu’un de spécial.