Lorsque les étudiants Graff et Ott sont invités à célébrer le "Natal Sankeu", une version détournée de l’ancienne tradition d’Atlasia, ils découvriront que, même dans un monde en déclin, les plus grands trésors restent les valeurs du partage et de l’amitié. Cette édition « Spéciale » ajoute de l’interactivité grâce à des choix et des conséquences, conçue exclusivement pour les consoles. - Roman visuel de 2 heures, parfait pour lire avec des enfants - Rencontrez des personnages animés et colorés de l’univers BROK - Mode lecture automatique ou lecture à votre rythme - Vos choix peuvent mener à des surprises... ou des petits désagréments ! - Succès à débloquer - Textes en Français Faisant partie de l’univers BROK the InvestiGator, ce préquel présente les personnages principaux et peut se jouer de manière indépendante.