Marre de jouer à la gentille ? Ça tombe bien. Kirstee et Kaycee sont, genre, de retour avec le pack DLC Tweevils. Arriveront-elles à mener leur plan à bien sans faire de bourde ? Surtout toi, Kaycee. Va dans le mode libre et prépare un mauvais coup avec les jumelles, tout en restant charmante grâce aux six différents pansements pour le nez de Kaycee.