Blue Estate
Blue Estate est un rail-shooter à l'humour noir et corrosif, adapté du roman graphique nommé aux Eisner Awards : Blue Estate de Viktor Kalvachev ! BIENVENUE DANS LE PREMIER RAIL SHOOTER NEXT GEN ! Exploitant les capacités de détection de mouvements du Kinect pour Xbox One, Blue Estate offre une immersion inédite dans l'univers des mafias de Los Angeles, traitée sur un ton parodique, à travers un gameplay original et ultra-fun. Dans Blue Estate, vous jouez Tony Luciano, le fils un tantinet psychopathe du parrain du crime de LA, et Clarence, un ex-Navy SEAL fauché et tueur à gages dont la mission est de nettoyer la pagaille semée par Tony. Alors que Tony se lance dans une vendetta personnelle contre le gang des Frères Sik afin de secourir sa meilleure danseuse Cherry Popz, Clarence va tenter de mettre un terme à cette guerre des gangs qui va dégénérer jusque dans les recoins de la Jamaïque ! UN RAIL SHOOTER ADAPTE AU KINECT POUR XBOX ONE ! Grâce à un gameplay intuitif exploitant la détection de mouvements du Kinect pour Xbox One, vivez la plus aboutie des expériences de rail-shooter, en affrontant des adversaires inoubliables allant du mafieux-golfeur à la grenade jusqu'aux ultimes boss aussi délirants qu'improbables ! Et parce qu’une virée déjantée est plus fun à plusieurs, invitez un ami à rejoindre la partie dans un mode coopératif intense ! * Le premier rail shooter next gen adapté de l’univers du roman graphique nommé aux Eisner Awards : Blue Estate de Viktor Kalvachev. * Un gameplay original et ultra-fun qui exploite complétement le capteur Kinect *2 modes de jeu uniques : le mode HISTOIRE, 7 missions chargées à d’adrénaline ! Le mode ARCADE, enchaînez headshots et combos dans une course contre la montre ! *2 joueurs en local : revivez tous les niveaux dans un mode coopératif intense ! * Un système de score sophistiqué pour comparer vos scores en ligne et 23 succès à débloquer. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, allemande et espagnol.