Bloody Zombies
COOPÉREZ, ÉCRASEZ DES CRÂNES, SAUVEZ LONDRES. Bloody Zombies est un jeu de combat en coop conçu pour le jeu en ligne et hors ligne. Créé pour 1 à 4 joueurs, combattez le fléau de morts-vivants dans les ruines de Londres à l'aide du Combat libre sophistiqué, et éliminez de nombreux zombies mutants. COOP EN LIGNE ET LOCAL – Prend en charge jusqu'à 4 joueurs et peut combiner les joueurs en ligne ou locaux. COMBAT LIBRE – Combinez vos mouvements pour des combos enchaînés et déverrouillez de nouvelles capacités. SEULS SURVIVANTS – Choisissez l'un des 4 personnages, chacun doté de ses capacités personnalisables. COMBATTEZ LA HORDE – Affrontez un fléau de zombies divers en changeant de tactique selon votre ennemi. CAMPAGNE COMPLÈTE – Combattez dans les ruines des rues et monuments emblématiques de Londres dans plusieurs niveaux.