Blood West: Dead Man's Edition
Le Pistolero / Le Chaman Jouez leurs deux histoires et découvrez toutes les horreurs inédites de Blood West ! Les légendes étranges de l'Ouest rencontrent l'horreur surnaturelle dans BLOOD WEST, un FPS furtif immersif. Incarnez le Pistolero mort-vivant, condamné à errer dans les terres arides jusqu'à ce qu'il parvienne à purger sa malédiction et à libérer son âme. 3 scénarios variés, une progression des personnages basée sur des avantages et plus de 20 heures de jeu vous attendent ! Blood West: Dead Man's Promise vous propose un nouveau chapitre immersif d'action FPS furtive. Son déroulement vous mènera dans un lieu familier à une époque inconnue. En tant que père de Twen, vous devrez payer votre dette au Dieu de la Mort et rassembler les âmes perdues pour son héraut. Préparez-vous à une nouvelle aventure dans l'Ouest étrange, avec de nouvelles horreurs surnaturelles et de nouvelles armes pour les renvoyer d'où elles viennent.