Block Tower TD 2
Block Tower TD 2 est un jeu de stratégie roguelike avec des innovations originales. Créez des mondes à partir de blocs, une sélection aléatoire d'améliorations, chaque partie sera unique. Construisez un monde ! Libérez votre potentiel dans la création de stratégies défensives, en jouant dans un monde où chaque bloc est important pour votre défense. Créez des tactiques uniques en plaçant des blocs aux bons endroits. Construisez une tour Le placement des tours est un aspect clé dans les jeux de défense de tour. Surtout dans Block Tower : construisez-les sur un terrain élevé, laissez de la place aux ressources, combinez intelligemment les blocs. Chaque tour possède une barre d'expérience : plus elle est construite tôt, plus elle sera puissante à la fin de la partie. Un placement habile des tours rendra votre défense plus forte et plus efficace. Choisissez les améliorations Le choix de la séquence d'améliorations joue un rôle décisif dans le passage de chaque étape. Optimisez votre stratégie : en fonction des ressources, des tours magiques ou de la défense fortifiée. La génération aléatoire de blocs, combinée à des décisions tactiques, donne au jeu une rejouabilité pratiquement infinie. Exploitez les ressources Développez judicieusement votre stratégie économique. Investir tôt dans des bâtiments économiques peut être risqué, mais apportera des avantages significatifs à long terme. Le placement aléatoire des ressources dans chaque partie crée de nouveaux défis stratégiques qui nécessitent votre créativité et vos capacités de prise de décision.