B.i.t
Dans Bit, vous incarnez Bit, un petit pixel perdu, seul dans le néant. Bit ressent le besoin de grimper. Mais pourquoi veut-il monter toujours plus haut ? Découvrez-le à ses côtés en parcourant 10 mondes uniques et aidez-le à trouver sa raison d’être. Affrontez des boss, obtenez des capacités inédites et relevez des défis conçus à la main qui mettront votre talent et votre détermination à l’épreuve. Chaque monde introduit de nouvelles mécaniques, qu’il s’agisse de foncer à travers les galaxies ou de progresser sur des terrains en perpétuel mouvement. **Caractéristiques :** **10 mondes uniques** Chacun possède son propre thème, sa musique, ses mécaniques et un boss qui se dresse entre vous et la vérité. **Plateforme basée sur la maîtrise** Profitez de commandes précises et réactives, ainsi que d’un éventail de mouvements qui s’enrichit au fil de votre ascension. Maîtrisez chaque capacité… ou chutez en essayant. **Combats de boss épiques** Affrontez des gardiens gigantesques comme Arbiter the Ancient, chacun disposant de ses propres attaques et de plusieurs phases de combat. **Une progression méritée** Aucune amélioration à acheter. Aucun raccourci. Chaque point de contrôle prouve que vous avez mérité votre place. Bit est minuscule. Le néant est immense. Mais quelque chose, là-haut, l’appelle. Grimpez.