Biomechanical Toy (QUByte Classics)
Dans Biomechanical Toy, vous incarnez Inguz, un héros armé jusqu'aux dents qui se lance dans une mission désespérée pour récupérer le Pendule magique volé par le méchant Scrubby, lequel a donné vie à une armée de jouets maléfiques qui règnent désormais sur le royaume ! Explorez des niveaux détaillés rendus dans un superbe style pixel art et profitez d'un gameplay qui exige des réflexes rapides. Sautez par-dessus les obstacles, découvrez les secrets cachés dans des ballons et des coffres, et utilisez un arsenal destructeur comprenant des balles explosives et des bombes spéciales. Avec l'ajout des fonctionnalités de retour en arrière et de sauvegarde rapide, le parcours pour vaincre Scrubby et ses généraux n'a jamais été aussi amusant.