Bike Runner
Bienvenue dans le terrain d'essai ultime pour les cyclistes intrépides. Dans ce monde, tout repose sur vos compétences, et chaque nouvelle descente est toujours plus exigeante que la précédente. Tracez votre chemin sur des pentes montagneuses traîtresses, lancez-vous sur des rampes incroyablement hautes et enchaînez des combinaisons de figures insensées pour dominer les classements. Chaque saut, chaque whip et chaque atterrissage est un test de précision. Roulez dans différentes conditions météorologiques à travers une variété d'environnements époustouflants, créés à la main, aussi beaux que dangereux. Pour débloquer de nouveaux défis et progresser, vous aurez besoin de plus que de la vitesse, vous aurez besoin de style. Prouvez que vous avez la technique nécessaire pour maîtriser chaque parcours. Votre carrière est entre vos mains. Gagnez vos galons, puis rendez-vous à la boutique pour personnaliser votre look avec de nouvelles tenues et de nouveaux équipements. Démarquez-vous de la foule et définissez votre propre style. Il s'agit d'une expérience de VTT pure, en solo, conçue pour ceux qui repoussent les limites. Il n'y a pas de raccourci vers le sommet. Votre course commence maintenant.