BeastLink
Le monde n'a pas disparu. Il a évolué. L'humanité survit dans des forteresses en ruines, des créatures colossales règnent sur les vestiges du chaos, et la survie dépend de la technologie même qui a tout anéanti. BeastLink est une expérience inédite où humains, véhicules et Bêtes colossales s'affrontent dans des villes entièrement destructibles à une échelle sans précédent. Frayez-vous un chemin à travers des métropoles ravagées par la guerre, rassemblez le sérum tant convoité et utilisez-le pour vous lier à des Bêtes gigantesques, chacune dotée de capacités et de styles de combat uniques. Incarnez un humain ou une bête dans différents modes de jeu, en solo ou en coopération. Déployez des véhicules comme des voitures, des hélicoptères, des chars et des avions pour semer le chaos et tout réduire en cendres. Plus votre lien se renforce, plus vous contrôlez de pouvoir… et plus il menace de vous consumer. Détruisez des gratte-ciel, rasez des quartiers entiers et redessinez le paysage urbain grâce à notre technologie exclusive « SuperDestruction », un système de destruction révolutionnaire capable de réduire tout en poussière. Caractéristiques principales DEVENEZ LA BÊTE Gagnez du sérum et créez un lien bestial avec des Kaiju dormants pour débloquer des capacités uniques, des styles de jeu inédits et des pouvoirs dévastateurs. HUMAINS, VÉHICULES ET BÊTES SUR UN SEUL CHAMP DE BATAILLE Combattez en tant qu'humain, soutenez votre escouade avec des véhicules ou devenez l'arme ultime. Chaque rôle est essentiel dans cette guerre à grande échelle menée par équipe. SURPESTRUCTION Rasez des villes entières grâce à un système de destruction physique entièrement interconnecté. Faites s'effondrer des bâtiments, créez de nouveaux passages et transformez l'environnement en armes. Chaque partie remodèle la carte : tout est permis ! Détruisez tout sur votre passage ! Chaque carte contient des centaines de milliers d'éléments destructibles ! MULTIJOUEUR DÉCHAÎNÉ Combattez sur d'immenses cartes conçues pour accueillir jusqu'à 32 joueurs et plusieurs Bêtes actives, pour une expérience de jeu chaotique à grande échelle. MAÎTRISEZ DES BÊTES UNIQUES Prenez le contrôle d'une collection grandissante de Bêtes, chacune dotée de forces, de capacités et d'un style de jeu distincts, allant des chasseurs aériens agiles aux brutes implacables au corps à corps. UN MONDE AU BORD DU MONDE Découvrez la vérité sur l'épidémie apocalyptique et le prix à payer pour la survie de l'humanité.