Aurion: Legacy of the Kori-Odan
Incarnez le roi et la reine exilés de Zama. Voyagez et rassemblez vos pouvoirs aurioniques pour construire un monde où tout le monde se comprendra malgré ses différences. Vous devrez vous battre et trouver vos réponses contre des siècles de haine et d'égoïsme. L'Aurion est l'énergie qui relie les désirs de tous les êtres vivants. Les Aurioniques sont ceux qui canalisent l'Aurion pour façonner le monde à leur image. Une guerre existentielle oppose tous les Aurionics qui convoitent ce pouvoir suprême : l'avenir de l'humanité en dépend ! GAMEPLAY : * Graphismes 2D dessinés à la main * Des combats en temps réel sur terre et dans les airs. * Des duels puissants avec des dialogues de combat immersifs. * Débloquez 21 états Aurionics avec 66 compétences (certaines sont disponibles au sol et dans les airs). * Une histoire sans cliché : pas de bien contre le mal, pas de prophétie, pas d'élu, etc. * Environ 15 heures de jeu.