Attack At Dawn: North Africa
Attaque à Dawn: North Africa est un jeu de stratégie se déroulant dans le théâtre nord-africain de la Seconde Guerre mondiale. Planifiez votre stratégie comme Rommel ou Montgomery et améliorer la véritable histoire. Vous prendrez le commandement des bataillons, des brigades, des divisions et des ailes d'air. Les forces allemandes commencent à sonder la région libyenne du Cyrenaica, et le jeu se termine soit par la défaite complète du Panzer Armee germano-italien, soit de la perte britannique de l'Égypte et de la retraite britannique à travers le canal de Suez. Ces modes imitent le chaos et la vitesse des combats mobiles dans le désert. Ajoutez le brouillard de la guerre à ce scénario, et votre expérience d'être dans un véhicule de commandement du Panzer Corps est terminée. Le jeu vous plongera dans l'une des expériences les plus intensives et angoissantes de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu présente des campagnes et des scénarios - à la fois historiques et hypothétiques. Ils ont été conçus après une recherche approfondie des ordres historiques d'histoires de bataille et de bataille. Une attention particulière a été accordée à la composition des armées, aux valeurs de combat des unités individuelles et à l'authenticité globale de chaque scénario. Nous avons conçu toutes les cartes et unités de jeu pour être faciles à comprendre, épurées et informatives. Vous pouvez choisir à quoi ressemblera vos unités: modèles de vue supérieure ou compteurs d'unités. Avec la capacité de zoomer et de voir tout le champ de bataille en un coup d'œil, vous aurez la meilleure conscience de la situation possible. En commençant dans la baie de Sirte en Libye et en se propageant au canal de Suez en Égypte, le terrain varie entre la mer, le désert, les montagnes, les ouests, les ports ... Il y a une longue route d'asphalte, "via Balbia", couvrant toute la longueur de la carte, et une poignée de pistes désertiques bien connues menant vers le Sahara profond. Caractéristiques: - Historiquement précisément les batailles et scénarios de l'Afrique du Nord de la Seconde Guerre mondiale. - Manuel du jeu très détaillé avec un aperçu des règles de jeu. - dispose d'une grande carte, couvrant une distance de près de 2000 kilomètres. - Vous pouvez jouer au jeu en mode en temps réel ou au tour par tour. - Interface cusotomisée pour l'expérience de jeu de console.