Atelier Yumia - Ensemble de teintures supplémentaires
Changez d'humeur avec une couleur de cheveux différente. Cinq nouvelles couleurs de cheveux pour Yumia, Flammi, Viktor, Isla, Rutger, Nina et Lenja (la couleur du feu de Flammi change). Il y a cinq couleurs différentes pour chaque personnage. Contenu : - Changement de palette « Lys blanc » - Changement de palette « Or soleil » - Changement de palette « Rouge vin » - Changement de palette « Bleu profond » - Changement de palette « Vert forêt » Remarque : les changements de couleur de cheveux seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé (les personnages concernés doivent avoir rejoint votre groupe). Il s'agit d'un contenu bonus inclus dans l'"Atelier Yumia Season Pass". Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.