Atelier Yumia Season Pass
Profitez de l'intégralité d'Atelier Yumia avec le Season Pass ! L'ensemble des DLCs payants, à un prix plus intéressant que si vous les achetiez séparément. Contenu du Season Pass : 19 objets dont le bonus 1) Bonus d'achat du Season Pass : Atelier Yumia - Ensemble de teintures supplémentaires 5 teintures pour Yumia, Flammi, Viktor, Isla, Rutger, Nina et Lenja (la couleur du feu de Flammi change). 5 couleurs différentes pour chaque personnage. 2-8) Des costumes maillot de bain pour les 7 membres du groupe 9-15) Des costumes scolaires pour les 7 membres du groupe 16) Pack d'extension de recettes et de plans « Art d'Aladiss » 17) Carte supp. #1 18) Carte supp. #2 19) Gust Extra BGM Pack Remarque : - Le bonus d'achat du Season Pass ainsi que les objets 1-8 sortiront en même temps que le jeu principal. Les objets 9-19 sont prévus d'ici fin octobre 2025. - Il se peut que le nom, les détails et la date de sortie changent. Rendez-vous sur le site officiel d'Atelier Yumia pour plus de détails. - Vous pourrez changer de costume et de teinture une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé (les personnages concernés doivent avoir rejoint votre groupe). - Il existe d'autres prérequis pour l'utilisation de chaque objet. - Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. À l'exception du bonus d'ensemble, ces objets seront également disponibles à l'achat de manière individuelle à une date ultérieure. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. Si vous achetez individuellement, veuillez noter que les costumes pour Yumia et Flammi inclus dans les objets 2-8 et 9-15 seront vendus dans un même ensemble, mais pas séparément.