Asylum Nightmares
Asylum Nightmares est un jeu de survie et d'horreur se déroulant dans un asile terrifiant rempli de zombies. Le jeu propose deux modes principaux, chacun offrant une expérience unique mais tout aussi difficile. Mode Histoire : - Objectif : Descendez à travers les différents étages de l'asile en utilisant un ascenseur de service. - Rétablir l'électricité : Chaque étage est totalement sombre, et votre première tâche sera de trouver comment allumer les lumières. - Affrontez les zombies : Chaque étage est infesté de morts-vivants qui tenteront de vous arrêter. Vous devez tous les éliminer pour progresser. - Armes et munitions : Vous trouverez de nouvelles armes et des munitions à chaque étage pour vous aider à survivre. - Ressources limitées : Gérez vos ressources avec soin, car les munitions pourraient être rares. Mode Horde : - Vagues de zombies : Affrontez des vagues infinies de zombies dans une lutte pour la survie. - Système de points : Chaque zombie tué vous rapportera des points que vous pourrez utiliser pour débloquer de nouvelles zones de l'asile. - Déblocage d'armes : Vous pouvez également utiliser les points pour débloquer des armes plus puissantes afin de résister aux vagues. - Récompenses zombies : Certains zombies laisseront tomber des objets à leur mort, tels que : * De la santé pour vous rétablir. * Des munitions supplémentaires. * "X2" pour doubler les points gagnés pendant un temps limité. - Difficulté croissante : Chaque vague sera plus difficile que la précédente, testant vos compétences et votre endurance. Asylum Nightmares offre une expérience terrifiante avec une atmosphère oppressante et pleine de tension, combinée à une action rapide et frénétique. Survivrez-vous au cauchemar ou vous perdrez-vous dans les couloirs sombres de l'asile ?