Assassin’s Creed Syndicate
DEUX PERSONNAGES, DEUX STYLES DE COMBAT Incarnez un Jacob Frye tout aussi impétueux que révolté, et jouez le tout pour le tout lors d'une aventure au cœur de Londres où vous ferez mordre la poussière aux ennemis à grands coups de contre-attaques et de multi-éliminations foudroyantes. Incarnez également sa sœur jumelle Evie, maîtrisez l'art de la furtivité et devenez une Assassin implacable, rompue aux attaques rapides et silencieuses. EXPLOREZ LE MONDE FRÉNÉTIQUE DU LONDRES INDUSTRIEL Du palais de Buckingham à Big Ben, croisez le fer et triomphez aux quatre coins du gigantesque monde ouvert du Londres victorien. Pour localiser des ennemis ou vous échapper après un raid audacieux, exécutez des techniques de parkour entre des véhicules en mouvement, emparez-vous de fiacres pour vous lancer dans des courses-poursuites haletantes ou semez la mort et la destruction à bord de bateaux à vapeur le long de la Tamise. MENEZ VOTRE PROPRE GANG LONDONIEN Établissez le gang le plus puissant de Grande-Bretagne. Vous seul pourrez alors défier l'élite et tenir en échec les gangs rivaux. Infiltrez des forteresses ennemies à l'aide d'un arsenal redoutable et prenez le contrôle du milieu criminel londonien. Faites régner la justice dans les dangereuses rues de Londres et mettez fin au travail forcé des enfants.