Asdivine Hearts I & II
Expérimentez d' épiques RPG d'aventures en une fois! Ce pack inclus Asdivine Hearts et Asdivine Hearts II. ◆Asdivine Hearts Il y a un an, le monde d'Asdivine fut enveloppé par un éclair lumineux intense. Depuis lors, l'obscurité n'a pas cessé d'accroître son influence sur les terres. Même si cet événement avait un lien évident avec les cieux, peu de gens semblent avoir réalisé l'ampleur de ses conséquences. Mais à présent, un jeune homme nommé Zack et son amie d'enfance Stella rencontrent dans la capitale un chat potelé qui prétend n'être rien de moins que le Dieu de la Lumière. Il annonce que la destruction du monde est proche mais il leur réserve une révélation surprenante... Asdivine Hearts comprend d'innombrables quêtes secondaires, une arène de combat, des trésors à déterrer et un codex des ennemis à compléter. À l'aide de joyaux à ramasser et à assembler dans un coffre, les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages ! Jusqu'où irez-vous et combien d'ennemis pourrez-vous vaincre? ◆Asdivine Hearts II Dans un monde sur le point d'être congelé, les cœurs s'unissent à nouveau dans une suite de jeux de rôle à grand succès! Deux ans après leur première aventure, Zack et ses amis se retrouvent pour une autre quête: sauver le monde parallèle d'Archelio qui est sur le point d'être congelé. Avec un tout nouveau système d'équipe, conduits six personnages au combat et détruits les attaques de puissants ennemis! Vois les années de maîtrise de jeux de rôle et branche des joyaux à travers le rubix chéri, de retour en triomphe, qui augmente les pouvoirs du personnage. Mets à jour des armes pour faire ton pourfendeur du mal! Dispose des alliés pour gagner des Pièces de la Corporation pendant l'avancement de leur quête! Ou équipe leur bijoux pour intégrer leurs talents! *Les extensions ne sont pas comprises dans ce pack.