ARC Raiders - Server Slam
Du 17 au 19 octobre, découvrez ARC Raiders lors de notre test de serveur ouvert de trois jours, votre dernière chance d'y jouer avant le lancement. Rassemblez votre escouade et notez la date dans vos agendas. Les Raiders qui participeront recevront un sac à dos exclusif Test de serveur, un souvenir permanent de votre engagement aux côtés de la résistance lors de ce moment historique, qui vous sera remis après l'achat du jeu complet au lancement. La Région de la rouille vous attend ! ---- Le Server Slam commence le 17 octobre et prend fin le 19 octobre. Nous recueillons des avis et apportons des améliorations en permanence. Vous pouvez vous attendre à du nouveau contenu, des améliorations de performance, des ajustements de rééquilibrage et des améliorations ergonomiques. Vous devez avoir au moins 16 ans pour participer au test du jeu. --- FOUILLEZ, SURVIVEZ, PROSPÉREZ Dans ARC Raiders, vous naviguez entre la surface dominée par des machines impitoyables et le refuge souterrain grouillant de vie de Speranza. À l'abri dans votre atelier, vous pouvez fabriquer, réparer et améliorer votre équipement avant de remonter à la surface pour fouiller les vestiges d'un monde à la fois beau et désolé. Jouez en solo ou formez des équipes de trois joueurs maximum, et affrontez la menace constante des machines ARC, mais aussi les choix imprévisibles des autres survivants. Au final, vous seul décidez du type de Raider que vous deviendrez, et jusqu'où vous serez prêts à aller pour survivre. EXPLOREZ UN MONDE IMMERSIF Explorez quatre cartes distinctes dès le lancement, tandis que d'autres seront à découvrir au fur et à mesure que la société souterraine évolue et étend son influence. Chaque destination porte le poids d'un monde détruit à deux reprises, ainsi que les cicatrices de conflits anciens comme récents. Fouillez les vestiges pour trouver un butin précieux et reconstituez le passé tandis que la nature reprend lentement ses droits. Les conditions de carte évolutives garantissent qu'aucune expédition ne se ressemble, avec une météo changeante, des ennemis variés et des mécaniques imprévisibles pour toujours plus de surprises et de dangers. IMPOSEZ-VOUS Dans une société fondée sur l'audace et la bravoure, c'est à vous d'imposer votre marque en tant que Raider. Le butin que vous récupérez peut être revendu contre des pièces ou transformé en un tout nouvel équipement, vous permettant d'affronter des dangers toujours plus meurtriers. Au fil des victoires et des épreuves, vous gagnerez une expérience précieuse et débloquerez des compétences variées qui ouvriront la voie vers de nouveaux styles de jeu. En parallèle, vous accomplirez des quêtes pour des Commerçants aux motivations et aux intentions diverses, révélant à la fois les tensions et la camaraderie d'une communauté perpétuellement menacée de s'effondrer.