Anvil Saga
Alors que la guerre de Cent Ans fait rage, à vous de transformer un petit atelier de forgeron délabré en une entreprise prospère dans un monde aux innombrables défis ! Mais le chemin vous menant vers la postérité sera semé d'embûches !Bandits, seigneurs, prêtres, soldats français et britanniques... Gérez vos relations avec toutes les personnalités d'influence de la région, améliorez vos installations et vos outils pour créer de meilleures marchandises, décorez votre forge pour attirer des clients toujours plus fortunés. CONSTRUISEZ LA FORGE DE VOS RÊVES Construisez de nouvelles salles et installations souterraines pour agrandir votre forge et prendre en charge des commandes toujours plus complexes. Qu'il s'agisse d'un simple atelier, d'une pièce de vie, d'une salle de sport ou encore d'une bibliothèque, à vous de choisir le mobilier et la décoration appropriés pour chacune des pièces. PRENEZ DES DÉCISIONS ET FAITES FACE AUX CONSÉQUENCES Clients, relations et décisions... Trois aspects essentiels de votre métier que vous devrez gérer d'une main de maître ! À vous d'entretenir votre réputation auprès des différentes factions belligérantes pour qu'elles vous accordent leur protection et leurs faveurs. Les commandes que vous décidez de réaliser et la manière dont vous traitez avec chaque faction influencent le monde du jeu et auront de multiples répercussions, tant tragiques que drôles ou inattendues. FAITES-VOUS UN NOM PARMI LES PLUS GRANDS FORGERONS Gérez vos commandes et augmentez votre niveau de prestige pour attirer des clients toujours plus célèbres et fortunés dans votre atelier. Pour cela, restez toujours à l'affût des demandes les plus prestigieuses, comme celle d'un baron souhaitant réaliser une somptueuse bague pour sa fille ou encore celle de l'émissaire du roi désirant forger une épée unique au monde. FORMEZ UNE ÉQUIPE DU TONNERRE Niveaux de compétence, salaires, besoins, personnalités... Autant de facteurs que vous devrez prendre en compte lors du recrutement de vos employés. Et n'oubliez pas : un forgeron heureux est un forgeron efficace ! Construisez ainsi des installations spéciales et décorez leurs chambres pour veiller à leur bien-être, équipez-les d'outils spéciaux pour les rendre plus productifs et ajoutez de nouveaux livres à votre bibliothèque pour étoffer leurs compétences.