Anti Hero Bundle
Les héros, c’est du passé ! Ce pack contient les jeux de méchants suivants : Nefarious : Endossez le rôle du génie maléfique dans ce jeu d’action et de plateforme en 2D. Semez le chaos dans cinq royaumes différents ! Piétinez des héros dans des batailles célèbres où vous êtes le chef ! Libérez votre instinct de mégalomane ! Reverse Crawl : un RPG de stratégie au rythme effréné où vous dirigez une bande de monstres et de sbires morts-vivants au combat contre les « héros » d’élite de la Reine Rouge. Comprend un mode JcJ conçu exclusivement pour la Nintendo Switch. Underhero : dans ce RPG de plateforme, le héros élu a échoué et le serviteur du roi maléfique (c’est vous !) prend sa place à contrecœur. Utilisez le combat basé sur le timing pour vaincre les ennemis et sauver le Royaume Noisette de votre chef maléfique, Mr Stitches !