Découvrez deux jeux de tir classiques à un prix incroyable! Score métacritique AngerForce - 80! AngerForce: Reloaded est un jeu de shoot'em up à défilement vertical bourré d'action qui rend hommage aux classiques des arcades des années 90. Cette expérience à indice d'octane élevé se déroule dans le contexte d'un monde humain du XIXe siècle qui a vu le déclenchement d'une rébellion de robots. AlienCruise est un jeu de tir à défilement latéral indépendant. Son arrière-plan se situe dans un avenir prévisible, lorsque le protagoniste sera confronté à une crise de survie due à la détérioration de l'environnement naturel de la Terre. À ce stade, certains scientifiques détectent l'existence d'autres planètes en dehors de leur propre galaxie avec d'autres types de vie sur elles, qui sont très susceptibles de convenir aux êtres humains. Ils ont donc formé un groupe d'astronautes spatiaux d'élite pour chercher des chances de prolonger la vie dans l'espace et de sauver leur maison. Ces guerriers spatiaux bien entraînés doivent conduire des vaisseaux spatiaux pour explorer et trouver une planète adaptée à la vie humaine. Dans l'espace inconnu, de grands défis sans précédent les attendent.