Aliens: Fireteam Elite 2
Aliens: Fireteam Elite 2 laisse jusqu’à quatre joueurs enfiler les bottes de Marines coloniaux, déployés dans les recoins les plus hostiles de la galaxie. Ce n’est pas une mission de sauvetage, mais une lutte pour la survie. Les Xénomorphes rôdent dans les couloirs, tendent des embuscades dans l’ombre et déferlent en nombre pour vous écraser. La mort vous attend dans chaque salle. Coordonnez-vous avec votre équipe, exploitez les capacités uniques de chaque classe et restez flexible à tout instant, car la moindre altercation peut rapidement tourner à la guerre totale. Grâce à ses mécaniques d’escouade poussées, ses ennemis plus intelligents et une classe Expert entièrement personnalisable, AFE2 offre l’expérience coopérative ultime dans l’univers d’Aliens. Combats coopératifs en escouade de 4 joueurs Passant de trois à quatre joueurs, AFE2 introduit des mécaniques d’équipe plus poussées qui favorisent la coordination et l’utilisation stratégique des classes. Les nouvelles classes et les classes améliorées disposent chacune de leur propre style de jeu et de capacités tactiques uniques, ce qui permet de composer des escouades variées et polyvalentes. Des Xénomorphes en masse Les célèbres Xénomorphes sont plus féroces que jamais. L’ajout de nouveaux types de Xénomorphes force les joueurs à rester mobiles et constamment à l’affût afin de tirer pleinement profit des outils à leur disposition. Qu’il s’agisse de matraques paralysantes lors de combats rapprochés désespérés ou de munitions pyrotechniques et électriques pour tenter de réduire le nombre de Xénomorphes se ruant sur vous, il suffira d’une seule seconde pour qu’une situation à priori maîtrisée ne vire au cauchemar absolu. La classe Expert – Imposez votre façon de jouer En plus d’une personnalisation élargie des armes et des équipements, AFE2 introduit la classe Expert. En plus d’être entièrement personnalisable, elle permet aux joueurs de combiner des capacités majeures et mineures de l’ensemble des classes disponibles. Élaborez un équipement adapté à votre façon de jouer et remplissez le rôle dont votre escouade a besoin. Mode Horde – Survivez à l’essaim AFE2 propose plusieurs cartes dédiées aux Hordes qui poussent les escouades dans leurs derniers retranchements. Affrontez des vagues croissantes de Xénomorphes et autres ennemis mortels, décrochant des récompenses de plus en plus précieuses à mesure que vous survivez aux innombrables assauts. C’est dans ce mode que le talent et le travail d’équipe prennent tout leur sens.