Akuatica: Turtle Racing
Participez a des courses frénétiques avec vos amis grâce au mode multijoueur local ou bien explorez en solo les paysages uniques de Akuatica: Turtle Racing au travers de son mode histoire. Le jeu rempli d’action vous propose de relever de nombreux défis au travers de multiples environnements. Ses différents modes de jeu vous permettrons de débloquer des niveaux additionnels ainsi que des succès!