Air Guitar Warrior Gamepad Edition
Air Guitar Warrior est un jeu de musique et de tir à défilement horizontal, dans lequel vous pourrez contrôler la musique ! Inclut 19 pistes signées Mr. Fastfinger et Samppa Siurala. Tirez des balles, des lasers et des éclairs avec votre guitare ! Montez sur des dinosaures, des requins et des crocodiles ! Éclatez des vikings, des aliens, des démons et des crânes volants ! Retrouvez la légendaire épée-guitare et défiez Heavy Metal Zeus pour rejoindre le panthéon des dieux du rock !