Aimlabs
Aimlabs, le meilleur entraîneur de visée sur PC et approuvé par plus de 40 millions de joueurs, est désormais disponible sur Xbox ! Aimlabs est une plateforme d'entraînement pour vous aider à affiner vos compétences de visée de base dans les jeux de tir à la première personne (FPS). Aimlabs offre un ensemble complet d'outils pour améliorer votre visée, quel que soit le FPS auquel vous jouez. Il propose des scénarios d'entraînement sélectionnés qui feront de vous un dieu de la visée en un rien de temps. Plongez dans des exercices d'entraînement spécialement conçus pour maîtriser l'art du flicking, du tracking et du switching. Les commentaires d'analyse détaillés d'Aimlabs vous donnent des informations précieuses et vous guident vers une amélioration rapide. Aimlabs est continuellement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour assurer la compatibilité avec une large gamme de jeux. Que vous soyez débutant ou un pro expérimenté, Aimlabs est un outil inestimable pour gagner un avantage compétitif.