AeternoBlade II Demo
Devenez maître de l'AeternoBlade - et défiez l'abysse dans cette suite du jeu d'action, d'énigme et de plateforme au rythme effréné. Dans AeternoBlade II, utilisez le pouvoir du temps lui-même pour déjouer vos ennemis et explorer de nouvelles dimensions mystérieuses. Alternez entre des combats frénétiques et des casse-têtes nécessitant une gestion ingénieuse du temps. Incarnez trois personnages uniques - comme Freyja, qui est de retour, et les nouveaux venus Felix et Bernard, dans leur voyage à travers les dimensions afin de lutter contre la destruction causée par la Dark Abyss. Le pouvoir de l'AeternoBlade doit être récupéré avant que la réalité telle qu'ils la connaissent ne soit anéantie. Écrasez vos ennemis - en enchaînant des combos acharnés gigantesques. Des attaques dynamiques ainsi que le pouvoir du temps sont à votre disposition au cours de combats aussi intenses que magnifiques. En combinant les affrontements à défilement horizontal et les scénarios en 3D, vous pourrez faire voler vos ennemis et les achever à coups d'épées, de charges rapides et d'attaques ultimes impressionnantes. Manipulez le temps, éliminez vos ennemis - surmontez tous les obstacles. Utilisez des techniques telles que l'arrêt du temps, la téléportation et l'inversion pour déjouer des boss puissants et résoudre des casse-têtes inventifs. Sautez, attrapez et grimpez - à travers des environnements verticaux complexes. Trouvez de nouveaux objets utiles en explorant diverses routes à travers des ruines mystiques, des forêts antiques, et des châteaux austères. Améliorez vos attributs - avec plus de 100 reliques à équiper qui exploitent tout le potentiel de vos capacités. Boostez votre santé, vos coups critiques ou votre force, et débloquez bien plus encore en acceptant de nouvelles quêtes.