Aery - Calm Mind
Aery - Calm Mind est une expérience de jeu interactive conçue pour détendre votre esprit et votre âme. Vous jouez le rôle d'un petit oiseau, explorez de magnifiques paysages et récupérez les plumes manquantes de votre petit ami oiseau. Parce qu'il n'y a pas d'ennemis ni de danger d'aucune sorte, vous pourrez vous pencher en arrière et profiter du paysage et de la sensation de voler. C'est un excellent jeu pour se détendre et se calmer après une journée épuisante pleine de tracas. Chaque niveau comporte deux parties. Une première introduction au thème général et une seconde qui laisse un peu plus de temps pour jouer et profiter de la beauté des lieux. Bien sûr, vous pouvez toujours sélectionner le niveau qui vous semble le plus utile pour vous détendre. La plupart des niveaux peuvent être terminés assez rapidement afin que vous puissiez librement choisir de passer du temps à explorer l'environnement, mais vous n'êtes pas obligé de rester trop longtemps si vous recherchez juste un court moment de paix et de plaisir.