Adorable Adventures
Adorable Adventures est un jeu d'exploration apaisant à la troisième personne dans lequel vous incarnez Boris, un petit marcassin curieux qui doit apprendre à utiliser son flair pour retrouver sa famille, dont il a été séparé après un feu de forêt. À travers les prairies vallonnées, les sentiers forestiers baignés de soleil, les grottes et les plateaux rocheux, identifiez des odeurs et suivez des pistes pour tenter de comprendre le monde qui vous entoure. Partez à la recherche de vos frères et sœurs, percez des secrets et enrichissez votre collection d'odeurs en vous laissant bercer par une histoire douce et réconfortante.