Ad Fundum
Creusez, collectez des minéraux, achetez des améliorations, découvrez d'anciens secrets et essayez de ne pas vous faire exploser! À PROPOS DE CE JEU La Grande Guerre est terminée et l'ère Diesel est arrivée. Beaucoup sont convaincus qu'une ère de paix et de prospérité a commencé, mais vous savez que la paix est plus fragile que jamais. Vous embarquez pour un voyage dans les profondeurs de la Terre afin de trouver un moyen d'empêcher un nouveau conflit. Mais qu'est-ce qui vous attend dans l'obscurité des souterrains ? Le salut ou la destruction de l'humanité ? Contrôlez un énorme mécha capable de forer des centaines de mètres de roche en quelques secondes. Exploitez des ressources précieuses et retournez à la base pour les vendre de manière avantageuse. Mais n'oubliez pas de garder un œil sur le tableau de bord : votre véhicule peut surchauffer dans un environnement dangereux, et il ne fonctionne pas à l'air : il a constamment besoin de carburant. Et attention : la carrosserie de votre véhicule peut ne pas être en mesure de résister à l'impact des chutes de pierres. Remettez la base en état Votre base a connu des jours meilleurs, mais avec suffisamment d'investissement, vous pouvez lui redonner sa gloire d'antan et plus encore. Une base améliorée n'augmentera pas seulement l'efficacité de l'extraction des ressources de votre mécha, elle ouvrira également de nouvelles opportunités. Améliorez votre équipement Améliorez chaque partie de votre mécha individuellement pour transformer un prototype dépassé en une véritable merveille technologique. Expérimentez différentes options d'équipement pour créer la machine minière parfaite qui s'adapte parfaitement à votre style de jeu. Découvrez les secrets cachés Trouvez des artefacts d'une ancienne civilisation pour découvrir l'histoire de la première civilisation humaine sur Terre, ou recherchez ce qu'il reste d'une précédente expédition souterraine pour débloquer des améliorations spéciales aux effets uniques pour votre mécha. Explorez 8 lieux uniques Plus vous pénétrez dans les profondeurs, plus vous découvrirez de lieux. Chacun possède son propre style visuel, sa propre atmosphère, ses propres mécanismes de jeu et ses propres dangers. Survivez aux tremblements de terre La terre que vous creusez n'est pas inerte, elle se déplace et change de topographie. Un tremblement de terre est une période dangereuse pour la collecte de ressources, mais lorsqu'il pleut des minéraux précieux, comment résister à l'envie de récupérer du minerai ?