The Long Dark
The Long Dark est une expérience réfléchie de survie et d'exploration qui met au défi les joueurs solo de penser par eux-mêmes lors de leur exploration de vastes étendues sauvages et glacées. Surveiller votre condition, rechercher des ressources essentielles et développer des compétences de survie comme la maîtrise du feu, l'entretien de votre équipement, la chasse, la pêche et la navigation à base de points de repère. Pas de zombi, ici. Il y a juste vous, le froid et tout ce que Mère Nature peut vous réserver. Le bac à sable à succès en accès anticipé sur Steam devient le premier jeu de survie disponible sur Xbox One !