LEGO Star Wars III
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol.Divertissez-vous avec cette toute nouvelle histoire qui vous embarque à travers 16 systèmes différents et une toute nouvelle expérience avec des caractéristiques inédites comme des combats terrestres massifs, des rencontres de chefs et des batailles spatiales à plusieurs niveaux.Des compétences de force développées, de toutes nouvelles armes, personnages, environnements et plus de 20 missions narratives font de ce jeu un jeu LEGO des plus captivants!