Cubot - The Complexity of Simplicity
À première vue, Cubot est un puzzle-game avec un gameplay minimaliste, il suffit de déplacer des cubes de couleurs vers les tuiles de la même couleur. Vraiment simple, mais pour compléter tous les niveaux, ce sera une torture pour votre cerveau car l'apparente simplicité du jeu est en contradiction avec la complexité des puzzles. De plus, la particularité du jeu est que tous les cubes présent sur l’espace de jeu bougent simultanément ! Caractéristiques: - Un gameplay très simple, il suffit d'utiliser le stick pour déplacer le cube où l'on souhaite et ... c'est tout! - Simpliste mais pas répétitif, différents objets parsemant les niveaux du jeu pour vous aidez dans votre tache : bouton, ascenseur, couleur swapper, téléporteur, ... - Le jeu et les menus affichent un look très sobre ainsi qu'une musique reposante pour ne pas perturber votre réflexion. - Le jeu contient 80 niveaux qui vous garderont en haleine pendant plusieurs heures. - Un défi difficile mais possible augmentant niveau par niveau. Et si jamais vous êtes bloqué, une aide est disponible.