Ori and the Blind Forest
Obtenez gratuitement la version originale d'Ori and the Blind Forest lorsque vous achetez Ori and the Blind Forest: Definitive Edition ! La forêt de Nibel se meurt. À la suite d'une terrible tempête ayant déclenché une série d'événements tragiques, Ori doit partir à l'aventure pour trouver le courage d'affronter un sinistre ennemi et sauver sa terre natale. "Ori and the Blind Forest" relate l'histoire d'une jeune créature orpheline à la destinée héroïque, au travers d'un jeu de plateforme et d'action aux graphismes époustouflants, développé par Moon Studios pour Xbox One. Découvrez un univers dessiné à la main dans lequel évoluent des personnages aux animations extrêmement soignées, sur une bande originale entièrement interprétée par un orchestre. "Ori and the Blind Forest" est une ode à l'amour, au sacrifice et à l'espoir qui brûle telle une flamme en chacun de nous.