Unnamed Fiasco
Une bataille épique entre une vieille femme moustachue et un bébé lucha libre est sur le point de se dérouler. Unnamed Fiasco est un jeu mulijoueur local compétitif dans lequel vos erreurs peuvent en fait vous aider. A chaque fois que votre personnage meurt pendant un match, un nouveau clone est créé pour vous aider en répétant les mouvements et actions de vos vies précédentes. Frappez les pinatas pour collecter des power-ups et faites face aux effets de la Minute de Folie. Combattez au sommet d'un temple Maya, dans une arène bondé, un laboratoire aux lasers mortels et plus encore. Affrontez vos amis dans des matchs multijoueur intenses ou partez réaliser des tonnes de défis en mode solo avec classement en ligne.