RevErsi Quest
Reversi Quest est un RPG tactique avec système de combat unique basé sur le jeu de Reversi. Tout comme le Reversi original, la bataille est simple mais profonde et vous ne savez jamais qui est le gagnant jusqu'au dernier moment. Sorts jouent une clé pour les batailles. Les sorts ne peuvent pas être utilisées directement pour attaquer l'ennemi, mais les sorts, tels que la rupture du panneau, forçant l'ennemi à passer un tour, et convoquer un groupe spécial, peut être utilisé pour changer la situation de combat radicalement. Utilisez les sorts efficacement et vous serez en mesure de faire la bataille en votre faveur. carte de terrain est dans un style simple de la carte sugoroku de jeu et le jeu se déroule comme les joueurs lancent un dé et aller de l'avant sur la carte du conseil d'administration. Il existe différents types de dés et vous devez utiliser différentes celles basées sur votre situation. Les choses se passent selon l'endroit où vous vous arrêtez sur la carte et ceux-ci comprennent des unités qui gagnent, les équipements, les sorts et les ors, les batailles de départ, récupération HP, etc. En outre, si toutes les conditions sont remplies, vous pourriez être en mesure de trouver un moyen secret pour obtenir des équipements performants, etc. Il y a un total de 9 chapitres de l'histoire. Stage est Île Otherlia. Il y a une guerre en cours pour l'unification de l'île par deux royaumes opposés, Reta Uni et Subla Uni. Guerriers de deux royaumes, les voleurs du désert, des messagers de royaumes opposés, un manipulateur mystérieux de la guerre ... Avec les souhaits et ambitions tant de personnages de emmêlés ensemble, l'île est traîné dans la guerre. Vous êtes un mercenaire venant de l'extérieur royaume, dont le talent est découvert par une sorcière mystérieuse nommée Imogen, et vous prendrez un rôle important pour l'unification de l'île Otherlia. Obtenir des équipements performants, construire votre propre troupe, gagner les batailles ... et amener la paix à l'île Otherlia!