Monkey King Saga
Défendez votre maître lors de batailles titanesques, faites évoluer vos héros et faites des monstres vos alliés à mesure que vous voyagez dans la Chine légendaire ! Des héros venus de tous les horizons joignent leurs forces pour aider un moine à accomplir son périple à travers les terres dangereuses de la « La Pérégrination vers l'Ouest ». Retrouvez les textes sacrés et ramenez la paix au royaume dans ce tower-defense innovant et rempli d’action ! Contrôlez des héros légendaires dans différents environnements, élaborez de nouvelles stratégies et utilisez des pouvoirs phénoménaux ! La Saga du Roi-Singe plonge les joueurs dans un voyage mythique à travers les forêts, les montagnes et les déserts de Chine jusqu’au Pic des Vautours en Inde pour retrouver les textes sacrés. Incarnez le Roi Singe, Pourceau et Sablon lors de leurs aventures dans la Chine ancienne pour protéger Tripitaka le Moine de tous les dangers.