Warparty
Warparty est un RTS à l'ancienne dans lequel les joueurs doivent collecter des ressources pour débloquer de nouveaux bâtiments, unités et améliorations en vue de détruire les bases de leurs adversaires. Les joueurs peuvent également contrôler un puissant chef de tribu, qu'ils pourront personnaliser en choisissant ses talents au fur et à mesure qu'ils développeront leur camp. Ces talents offriront également de nouvelles unités ou des bonus qui changeront les stratégies des joueurs. Toutefois, les ressources sont limitées ; les joueurs devront s'aventurer hors de leur base pour collecter les précieuses ressources nécessaires à la création d'unités plus puissantes, ou capturer et conserver des autels qui leur attribueront progressivement des points de pouvoir. Ces points pourront être utilisés pour invoquer de puissantes capacités, capables de changer le cours d'une bataille. Mais gare aux dinosaures sauvages qui rôdent et aux autres tribus qui sillonnent la carte.