Hyper Gunsport
Hyper Gunsport est un volley-ball cyberpunk avec des armes à feu - tout tourne autour de cette action d'arcade torride! Vous pouvez jouer en 2v2 ou 1v1, avec un mode de circuit coopératif et solo également. Chacune des 7 équipes a une histoire légère, des armes uniques et une scène avec son propre astuce. Au fur et à mesure que vous progressez, de nouveaux ensembles de règles changent le jeu, et il existe également un mode IA déverrouillable. Il s'agit d'un jeu d'action hardcore, mais nous sommes également inconditionnels de nos options d'accessibilité, en veillant à ce que le jeu soit jouable par n'importe qui. Hyper Gunsport est une action d'arcade avec une ambiance de jeu de combat, une bande-son palpitante, une distribution unique de personnages et des éléments à débloquer et à découvrir. C'est Future Millennium Sporting Action!