Beautiful Sakura: Surfing Club
Après des vacances d'été extraordinaires passées à surfer et à passer des journées à la plage, Kaito, 17 ans, est sur le point de commencer sa dernière année de lycée dans une école à laquelle il est encore en train de s'adapter. Encore en train de se remettre d'avoir été expulsé de nombreuses autres écoles avant d'arriver dans celle-ci, Kaito espère se faire de nouveaux amis cette année et prouver à sa mère qu'il peut terminer ses études et obtenir son diplôme. Entrant avec peu d'attentes, Kaito n'arrivait pas à croire quand il s'entendit avec la nouvelle fille de l'école, Michiko. Mais alors que les deux commençaient à se connaître, Kaito découvre que son nouveau béguin a une sœur jumelle, Yuuki, et il commence à remettre en question tout ce qu'il ressent. Lorsque Kaito reprend enfin ses esprits, il réalise qu'il est peut-être trop tard. Qui Kaito finit-il par choisir ?