Witchcrafty
Witchcrafty est un jeu de plate-formes Metroidvania qui vous plonge dans un univers de magie. Quelque chose d'étrange se passe dans le Royaume - les forêts sont remplies de plantes prédatrices, des peuples d'ordinaire pacifiques se battent les uns contre les autres, et des gobelins ont été remarqués dans la profondeur des mines. Une petite sorcière doit commencer son voyage à la recherche de la vérité et de réponses. Qui est derrière tous ces événements ? Faut-il faire confiance aux inconnus sur le chemin ? Qui a volé le courrier de la sorcière ? - Jeu d'action dynamique : attaques combinées, esquive, course et magie. Incinérez vos ennemis avec le feu, percez-les avec la foudre ou refroidissez leurs ardeurs avec la magie de la glace. Même votre baguette n'est pas seulement un accessoire magique, mais une arme de mêlée qui vous sauvera au moment critique. - Exploration du monde : forêts magiques, grottes sombres, montagnes glacées et châteaux abandonnés - tous regorgent de secrets et de trésors ... et de dangers. - Chaque nouvel élément que vous maîtrisez ouvre de nouvelles possibilités et de nouveaux chemins. Les eaux profondes cessent d'être dangereuses face à la magie de la glace, et la foudre peut fendre même les rochers sur votre chemin. - Adorables graphismes pixel art : les pixels n'ont jamais été aussi mignons !