Ping Pong Up
Vivez la tension d'un grand match à l’écran. Dans Ping Pong Up, vos réflexes et votre précision sont la clé de votre succès. Affrontez-vous à un total de 4 amis ou à l’IA. Combien de temps pouvez-vous jouer au ping-pong sans interruption ? Le mode Défi vous permet de le prouver et de devenir le meilleur joueur du monde grâce au classement en ligne. Il faut toutefois faire attention aux bonus qui apparaissent, car certains d'entre eux peuvent améliorer votre score, mais d'autres peuvent mettre fin à la partie. Caractéristiques : -Facile à jouer et difficile à dominer. -Mode Vs de 2 ou 4 joueurs. -Mode Défi avec bonus. -Mode Match contre l’IA. -Tableau de classement en ligne.