Dome Keeper
Repoussez des hordes de monstres dans ce roguelike d'action et d'extraction unique. Profitez des moments de répit pour creuser sous la surface en quête de précieuses ressources et reliques, puis rapportez-les à votre dôme pour débloquer de puissantes améliorations et de nouveaux gadgets utiles. Mais prenez garde, les monstres ne tarderont pas à revenir ! Prendrez-vous le risque de creuser davantage, ou préférerez-vous rentrer pour mieux vous préparer à repousser la prochaine attaque ? Le choix vous revient, mais décidez-vous vite ! Creusez Utilisez votre foreuse et vos équipements pour creuser des tunnels et explorer les profondeurs. Chaque partie vous offre sa propre carte unique à génération procédurale, pleine de ressources, de gadgets et de cavernes. Défendez Protégez votre dôme en usant d'armes puissantes pour vaincre les vagues d'ennemis. Améliorez et réparez votre équipement pour repousser des monstres variés frappant au sol et depuis les airs, chacun doté de ses propres déplacements et stratégies d'attaque. Développez Dépensez vos ressources pour débloquer des améliorations utiles. Renforcez vos défenses, l'impact de votre foreuse ou encore votre vitesse de déplacement : choisissez bien et soyez stratégique pour accroître vos chances de survie. Découvrez Personnalisez votre approche et trouvez le style de jeu qui vous correspond en choisissant parmi deux types de gardien, quatre dômes et quatre gadgets principaux. Sélectionnez un modificateur, ajustez les paramètres de difficulté et découvrez des dizaines de gadgets secondaires en creusant toujours plus profond.